Infos reprise (04/09/2020)

     Bonjour à toutes et à tous,
La fin de l'été approche et l'heure de la reprise s'approche à grand pas.
Les animateurs réunis mercredi 2 septembre ont décidé à l'unanimité la reprise des activités, comme prévu, le mardi 8 septembre, à l'exception de la rando santé dont le redémarrage est pour l'instant différé d'un mois.
Un certain nombre de recommandations ont été décidées :
  • Distanciation physique et port du masque sur le parking de la Prade
  • Covoiturage à 4 et port du masque
  • Rando par groupes de 15 séparés de quelques minutes.
  • Distanciation physique au cours du repas.
Le club précise qu'il se déchargera de toutes responsabilités pour les randonnées non organisées par lui, celles ci le seront à titre privé et donc n'engagent en aucun cas le club, ses animateurs ou ses dirigeants.
 
Malheureusement la situation actuelle ne nous permet pas pour l'instant d'organiser de manière sereine la rando grillade initialement prévue le 22 septembre.
De même, compte tenu du peu d'inscriptions à ce jour, nous annulons le voyage en Italie prévu pour Avril 2021.
 
Nous sommes désolés pour l'ensemble des annulations et contre temps, et espérons vivement pouvoir reprendre au plus vite une activité normale.
Infos générales : le 18 octobre se déroulera la 
 
Info personnelle : de la part de Martine et Guy Sainson "  Nous avions pris des places  pour une pièce de theâtre qui va se jouer finalement le 28 septembre prochain au Palais des congrès au lieu du 30 mars prévu initialement. Malheureusement, nous ne  serons pas dans la region à cette date. Il s’agit de la pièce « COMPROMIS » avec Pierre Arditi et Michel Leeb. Merci de me contacter  au 0668438494  "
 
Enfin nous serons très heureux de vous rencontrer au
Forum des associations
qui se déroulera le dimanche 6 septembre à Grand Stade, dans des conditions un peu particulières mais il se déroulera... C'est déjà pas mal.
Pensez à prendre vos masques. Nous serons placés à l'extérieur.
A très vite...
Michel TERESZKO
 

Infos reprise - 2 (06/09/2020)

Chers amis et amies randonneurs,
  • Le programme du 4ieme trimestre est modifié, suite en particulier à la quasi impossibilité de randonner en Espagne à cause de la pandémie.
  • Le report d'un mois du démarrage des randos Santé, qui a suscité un peu de déception pour quelques uns d'entre vous, a été proposé par certains de nos animateurs issues du milieu de la santé, car la rando santé s'adresse en priorité à un public aujourd'hui plus fragile quand à l'épidémie que nous subissons. Cette proposition de reporter d'un mois ce redémarrage discutée et retenue par l'unanimité des animateurs et administrateurs présents.
Les vérités d'aujourd'hui n'étant pas celle de demain, nous verrons avec l'évolution où pas de l'épidémie ce que nous ferons.
Je tiens à vous signaler que de nombreux clubs, y compris de randonnées ne reprennent pas leurs activités pour l'instant.
Avec ma sincère amitié
Michel TERESZKO
Le président.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Liens utiles